Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fin des Temps
25 janvier 2008

Vieil ami

 La nuit tombait sur la plaine du LordKador, la pluie se mit à tomber. Le tonnerre grondait, les éclairs pleuvaient, cette orage avait quelque chose de surnaturel tellement surnaturel que Fenhil, elle même sentant le caractère obscure de cette orage, en avait peur. Elle qui avait passé toute sa vie dehors par vent et tempêtes. C’est dans cette nuit tumultueuse que quelqu’un vint à frapper à la porte, cela surprit Randal et Fenhil qui se mis comme un chien à quatre pattes, fixant la porte d’un regard d’animal enragé. Sur le coup Randal eu presque plus peur de Fenhil que de l’individu qui frappait a la porte. Le fermier se rapprocha de la porte à pas de velours, il tremblait comme une feuille et plus il avançait, plus la « Louve » grognait. Quand il fut au niveau de la porte, Fenhil se mis en position prête à bondir sur celui qui allait débouler dans la petite chaumière. Avant même qu’il put ouvrir la porte, Fenhil bondit sur Randal pour l’écarter de la porte, c’est alors qu’une boule de feu incandescente pulvérisa la porte et le mur opposé.

« Randal a terre !! »

La maisonnette se retrouva bombardée de gigantesques Boules de feu, de toutes parts elles surgissaient au dessus de leurs deux têtes, désintégrant petit à petit toute la maison et le mobilier.

« Reste ici, je sais ce qu’il faut faire »

Sur ces mots Fenhil se mis à ramper au sol en direction de la source des boules de feu. Soudain elle se releva et dans un éclair bleuté sautant de débris en débris, elle s’approcha du mage cause de tout cela. Le mage se retrouva plaqué au sol, bloqué par les bras et les jambes de la jeune femme, on aurait dit un prédateur sur sa proie, prêt à porter le coup de grâce. L’orage s’était suspendu, le silence était omniprésent. Le temps et l’espace étaient figés. C’est alors qu’un début de rire commença.

« AHAHAHA ! C’est toi Ulian ? Que fais-tu ici p’tit vieux ? »

« P’tit vieux ? Une seule personne est autorisée à m’appeler de la sorte et c’est Fen… » Elle l’interrompit et lui murmura  « Fenhil, nomme moi Fenhil ! »

« C’est Fenhil. Vieille louve affamée va ! Comment va tu canaille ? »

« Ma fois très, mais ça si je m’attendais à te revoir un jour, quel bon vent t’amène ? »

« Et bien depuis qu’on ne s’est vu, le monde à beaucoup changer. Les anciens Empires sont tombés, de nouveaux chefs proclamés, de nouveaux conflits sont nés. La bataille fait rage hors du LordKador. La guerre est à vos portes ! Hélas j’ai été envoyé ici afin de tuer ce jeune homme… »

« Mais pourquoi donc ? Il m’a sauvé la vie »

« Comme je te l’ai dit le monde à changé, j’ai hélas été contraint de me soumettre, à la volonté des plus forts, Verma, la cité des anciens est tombé, le monde est à l’agonie Fenhil, le monde se meurt. Les guerres font de plus en plus de victimes, la soif de pouvoir est plus que jamais la voie de vivre des grands du monde. Mais ce temps là est révolu aussi. Une nouvelle menace s’est réveillée, les Sept Mage ont activés leurs pourvoir. Oui Mirrar est de retour plus puissant que jamais, son fils Jarrak à pris la relève et son pouvoir grandi de jours en jours ! Tout ceci m’a donc conduit à me soumettre pour mieux me relever. Maintenant que je t’ai trouvé l’histoire peut peut-être changer. Une nouvelle guerre nous attend bien pire et bien plus effroyable que celle mené contre Bladica ! »

« Hélas mon pauvre, vois tu mon état je ne suis plus bonne a rien. Ce corps à des capacités restreintes. Ma magie, je ne peux plus l’utiliser… »

C’est alors qu’un bruit sourd retenti violemment. Fenhil et Ulian levèrent les yeux, un cercle comportant des motifs s’était inscrit sur une dizaine de km dans le ciel. « Meteor Storm » s’écrièrent-ils tous les deux d’une seule et même voie. Mais s’était trop tard, le cercle se mit à tourner et à rougeoyer. Une gigantesque trainée de poudre incandescente commença à apparaître dans le ciel, elle semblait fendre le ciel tel un éclair de braise. Elle était suivi de plusieurs autres au bas mot une centaine. C ‘est alors que la première trainées toucha le sol qui se mit à trembler puis d’autres suivirent. Randal, Fenhil  et Ulian se retrouvèrent sous l’un des plus puissant sort de magie noir : l’invocation de météores extra planaires, le « Meteor Storm » ! Les trois n’eurent pas le temps de faire quoi que ce sois, ils furent submergés par la pluie de Météores s’abattant sur eux. Soudain la pluie cessa, il n’y avait plus que de la fumée et des débris en poussières. Une silhouette s’approcha :

« Voilà qui est fait MOuahahahhah ! La menace LordKadienne est éradiquée, Maitre sera content de moi »

Publicité
Publicité
Commentaires
La fin des Temps
Publicité
La fin des Temps
Derniers commentaires
Publicité